Résultats 5&6 oct

U11G-1 / PNE2

Victoire PG1 contre PNE2 : 51 à 34

Seb au 🎤ISV : « Après un mauvais premier quart temps avec beaucoup de déchets et de balles perdues (7-10 pour Pau), nous réagissons bien avec du jeu rapide pour virer en tête à la mi temps.
Une deuxième mi temps sérieuse avec une meilleure défense et une bonne agressivité en attaque qui nous fait avoir beaucoup de lancers francs.
Bravo, on continue !! »

D’autres photos à découvrir sur notre compte Facebook…

EBB AMI / U11G-2

Victoire d’un point 28-29 !

Patrick au 🎤ISV :
« Un premier quart-temps pas très abouti s enchaîne par un deuxième un peu plus rigoureux mais le score est de 19 à 10 à la mi-temps.
L’équipe adverse n’a que sept joueurs et, à cause des blessures, doit refaire jouer des joueurs.
Le troisième 1/4 temps est plus équilibré. Le quatrième quart-temps sonne la révolte des Poussins2 qui reviennent petit à petit dans le match et passent devant à 1 minute du temps final.
Malgré trois attaques de chaque côté, la défense tient bon et la victoire est pour nos Poussins2. »

NORD BEARN / U11F

Victoire 10-53

Odile au 🎤ISV : « Les poussines en déplacement à Theze contre Nord Bearn ont dominé la rencontre de bout en bout dans un match quand même plutôt brouillon, la salle de Theze étant glissante et très bruyante. Mention spéciale aux deux recrues débutantes Leane et Libby. »

U13G / ASMUR

Victoire 71-35.

Xavier au 🎤 ISV : « premier match à domicile pour les U13 garçons contre Mazères. Une grosse défense en pressing tout terrain et le premier quart-temps est bouclé sur le score de 21 à 7. Malgré quelques pertes de balle et quelques maladresses, notre jeu collectif prend le dessus sur celui de Mazères. L’équipe reste soudée et sérieuse jusqu’à la fin du match remporté 71 à 35. Rdv contre Oloron la semaine prochaine ! »

Merci à Amaïa et Arthur pour le très bon arbitrage.

D’autres photos à découvrir sur notre compte Facebook…

U13F / BIDOS

Premier match à IDRON pour l’entente UJ / ISV et première victoire contre BIDOS : 76 à 25.

Laurent au 🎤ISV  » : » Bonne prestation des filles face à une équipe de Bidos assez faible. Quasiment à 5 toute la partie, les filles ont produit un effort constant. Excellent esprit, bonne solidarité, belle victoire. « 

Une pensée pour Charlotte qui s’est fracturée le poignet à l’entraînement cette semaine, nous lui souhaitons un bon rétablissement !

D’autres photos à découvrir sur notre compte Facebook…

PAU BC / U15G

Victoire de nos U15G à Pau BC 44 – 124.
Merci à Laurent d’avoir accepter de remplacer Thierry ! Un petit tour devant le 🎤ISV pour Laurent afin de finir ce remplacement : « Un grand plaisir à coacher ces gamins qui assurent. Gros niveau, un véritable régal. Bravo les garçons et bonne continuation »

En résumé, les résultats de nos équipes jeunes…

PAU BC / SG1

Défaite 70-65

Brice au 🎤ISV : « Derby à l’extérieur contre PAU BC, on se présente très diminué dans le secteur intérieur. Après un bon début de match, on se fait reprendre sur un tir à la sirène qui permet à PAU BC de passer devant de 1pts à la mi-temps. La seconde mi-temps verra nos seniors résister et jouer d’égal à égal mais quelques petits erreurs aux moments clefs nous fait mourir à 5 pts et avec bcp de regrets. Du travail encore cette semaine avant de recevoir SAMES équipe invaincue et en tête du championnat. »

SG2 / LAHOURCADE 2

Défaite 47-64

Laurent au 🎤ISV : « Match très physique où l’équipe adverse mène au score dès le début du match. On court après la remontée tout au long de la rencontre sans réellement trouver le bon rythme, et encore une fois c’est le manque de réussite qui est vraiment représentatif de cette défaite… À travailler. « 

SF / SCAN

Victoire 44-38

Céline au 🎤ISV : « première victoire de la saison face au SCAN à la maison. Après une première mi temps en demi teinte suite à un trop grand nombre de paniers ratés (-12). Les filles ont eu une bonne réaction au troisième quart temps pour virer en tête à la fin du 3eme. Elles ont tenu le rythme jusqu’à la fin pour l’emporter. Victoire méritée. Mais il y a encore du boulot !! On lâche rien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.