Résultats 16/17 novembre

Défaite des U11G-1 face à Lons : 60 à 42.

Seb au micro ISV : « Dur retour à la réalité après 5 victoires facile. Face à une belle équipe de Lons il nous a fallu 3 quarts temps pour nous mettre au niveau. Nous revenons à -6 dans le dernier quart. Pertes de balles, absence au rebond ont facilité la tâche des Lonsois. Il va falloir mettre le bleu de chauffe et ça commence à l ‘entraînement. »

Défaite des U11G-2 42-27 à PNE3

Patrick au micro ISV : « Match à 9h30. L’équipe n’est pas en phase et sans 4 joueurs majeurs. Un démarrage catastrophique 18 / 4 au 1er 1/4 temps . Le second 1/4 temps et le troisième sont plus équilibrés et pour nous. 6-7 et 4-8 avec un rapproche à moins 6 au troisième. PNE3 a peur. Elle fait jouer son meilleur cinq au 4ème alors que nous continuons à faire progresser nos enfants . C’est le but. L’équipe progresse encore c’est l’essentiel. »

Victoire des U13F face à LOUVIE de 82 à 4

Laurent au micro ISV : « Match à sens unique face à une très faible équipe de LOUVIE. Nous avons profité pour travailler certaines phases de jeux comme à l’entraînement. »

Plus d’une centaine de photos sont à découvrir sur facebook, merci à Aurélie pour leur mise en ligne !

U13G contre JURANCON : 68-28

Xavier au micro ISV : « Il fallait redresser la tête après la précédente défaite. C’est chose faite, match dominé de bout en bout avec un bon partage du temps de jeu, une défense en place et de l’écoute. Une victoire avec quarante points d’écart, soit quatre fois plus qu’au match aller, qui témoigne des progrès d’ensemble de l’équipe. Et maintenant les trois matchs à l’extérieur où il faudra être aussi solide qu’aujourd’hui ! »

Victoire des U15G

Thierry au micro ISV : « Une première mi-temps assez timide en attaque, avec un défense individuelle tout terrain assez payante. La deuxième mi-temps est plus intense, avec une grosse défense et de la volonté de jouer vers l’avant. Le score final témoigne de la confiance en soit et de l’envie. »

A noter le pari gagné par le coach, qui a pu dégusté des crêpes personnalisées au rhum, faites par ses joueurs…, pendant que parents et joueurs se régalaient aussi (mais sans rhum !) !

Défaite des SG2 à Jurançon 110-42

Le match contre Malaussane semble avoir été oublié et l’équipe déjoue dès les 1ères minutes, Jurançon en profite pour prendre confiance petit à petit là où SG2 perde en réalisme dans le jeu, le score reflète une équipe qui perd pieds petit à petit tout le long du match.

Défaite des SG1 à GOTEIN : 91-60

Brice au micro ISV : « match chez les leaders, avec une équipe très diminuée, nous sommes dépassés techniquement et collectivement. Vite se ressaisir et montrer la même solidarité du début de saison pour nos deux prochains matchs à la maison. »

Victoire des SF 85-54

Céline au micro ISV : « Très belle victoire des filles avec un match complet. Une très belle progression, il faut continuer comme ça ! De l’envie, du plaisir, du jeu collectif… On ne lâche rien !!! »

Un match référence pour nos seniors filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.