Résultats 23 novembre 2019

Victoire des U11F 66 à 20 contre EBPNE.

Odile au micro ISV : « Match sérieux malgré pas mal de déchets aux tirs, les filles comme d’habitude ont mis beaucoup de pression sur l’adversaire Pau Nord Est. Un grand merci à Arnaud le papa d’Emmy pour sa prestation au balai (vidéo à découvrir sur notre Facebook). Un prompt rétablissement à Leanne pour son poignet cassé. J’ajoute un très grand merci à tous les papas et mamans pour les magnifiques goûters ! »

Victoire des U13F à Bidos 75 à 24

Laurent au micro ISV : « Bon match des benjamines face à des filles qui ont de la taille mais très faible au basket. Les filles ont bien défendu et appliqué les choses travaillées à l’entraînement. »

De très belles photos d’Aurélie sur notre page Facebook

Victoire des U13G contre ASMUR

Xavier au micro ISV: « L’équipe adverse nous attendait de pied ferme de main ferme pour ce match retour… On entame parfaitement le match sur un 10-0 puis on arrête de jouer et de se faire des passes, on perd beaucoup de ballons. On est à – 1 à la mi-temps. L’équipe se cherche, et finit par se trouver pour repasser devant au troisième quart-temps. Le début du quatrième est de nouveau brouillon, la fin de match est tendue jusqu’à ce qu’on retrouve une bonne qualité de course et de passe sur les 2 dernières minutes. Les garçons repartent avec la victoire 41-36 , une victoire qui fait du bien et qui les fait grandir. Rendez-vous à Oloron la semaine prochaine. »

Défaite de 20pts des SF à St Palais en coupe

Céline au micro ISV:  « On est passé à côté. Trop d approximations et de maladresses. On a une revanche à prendre dans 2 semaines !! »

Match de coupe contre le Scan, défaite 55 à 71

Brice au micro ISV : « Encore un match avec un effectif très réduit, 8 joueurs disponibles. Très bon match de l’équipe qui a joué les yeux dans les yeux contre une solide équipe de R3. Application, solidarité et dépassement de fonction nous permettent de rester dans le match. Nous lâcherons dans les 5 dernières minutes. Un match qui nous permettra d’emmagasiner de l’expérience. »

Match de trophée des SG2 contre SAMES-1, défaite 80-89

Laurent au micro ISV: «  Débute avec +7., de belles choses pour ce match malgré un effectif réduit (7 joueurs dont 5 joueurs doublés) mention spéciale aux joueurs de la 1 (Geoffrey, Hugo et Brice) venus nous prêter main forte malgré le match précédents dans les jambes, merci aussi à Thierry et Christophe pour le coaching. Le match est tenu et l’équipe reste devant à la mi-temps, a la reprise la fatigue se fait sentir et permet à l’adversaire de revenir au score. L’équipe finit le match à 5 et fera l’effort jusqu’au bout, on retiendra la solidarité, la bonne circulation du ballon et la patience des joueurs sur jeu posé. A réitéré en championnat. »

Notre président François ajoute au micro : « Défaite encourageante, contenu et état d’esprit très positif. Accrochez-vous !!! »

Un remerciement à Pitouille et Robin qui ont pallié, dans l’urgence, l’absence des SG2 à la table du match des SG1 (l’un n’a pas prévenu les coachs de son absence, l’autre est arrivé 3 minutes après le début du match…). Ainsi qu’à Elodie pour son aide spontanée pour l’arbitrage du match des SG2 non couvert par les officiels… Elle a pu distillé ses nombreux conseils d’ancienne arbitre à Pitouille, en binôme avec elle. Merci à tous les deux d’avoir pris le sifflet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.