Résultats des 7&8 décembre

Noël de l’école de Basket

Après un entraînement commun babys/minis, toutes nos jeunes pousses se sont retrouvées dans le foyer. Ils y ont découvert une belle pyramide…

Merci à nos quatre mousquetaires : Dorothée, Sophie, Mathilde et Léa pour l’énergie déployée, la patience et l’envie de transmettre leur passion qu’elles diffusent chaque samedi matin à ceux qui représentent l’avenir du club.

Merci à notre com’animation qui, bien que décimée cette année, a permis au club de faire plaisir aux petits ! Nos deux co-présidents sont fiers de leurs bénévoles !

Cathy, Sabine et Christophe ont besoin de votre aide pour les aider à gérer la convivialité et l’ambiance festive du club. N’hésitez pas à venir les rencontrer afin de discuter sur l’aide dont ils ont besoin concrètement et de proposer votre soutien, quel qu’il soit !

LAHOURCADE – U11G-1 : 19-48

Sébastien au 🎤 ISV : « Une très mauvaise première mi temps que ce soit en attaque ou en défense contre une équipe bien plus faible que nous (14-18 à la mi-temps). Une seconde mi temps un peu plus appliquée mais encore beaucoup de ballons perdus et de paniers faciles manqués. Il faudra plus de sérieux pour la réception du premier la semaine prochaine, et un bon entraînement mercredi. »

LOUVIE JUZON – Entente des U15F UJ/ISV : 21 – 41

Geoffrey au 🎤 ISV : « Déplacement matinal soldé par un match mou avec un gros manque d’envie et d’intensité. Il semblerait qu’en se levant tôt pour aller jouer à 11h à l’extérieur, on soit incapables d’imposer notre jeu contre une équipe très faible. Heureusement, les filles ont eu un sursaut d’envie au 4ème quart temps qui nous a permis de créer l’écart du match et la moitié des points… L’essentiel est là, la victoire est au bout mais pas forcément méritée. On est loin du basket qu’on peut produire et du potentiel présent. Changement d’attitude basket et d’intensité attendu dés lundi ! Allez les filles 🏀 »

Vous trouverez d’autres photos de Stéphane sur notre page Facebook, merci à lui pour leur publication.

U15G – LESCAR : 91-46

Thierry au 🎤 ISV : « La domination des U15G à été constante en première mi-temps mais une baisse d’intensité intervient au troisième 1/4 temps où ils ne marquent que 10 petits points. Et au dernier 1/4, ils se reprennent pour faire un score meilleur qu’au match aller. »

Les U15G ont encore eu des crêpes, et surtout leur coach Thierry, grâce à Jérémy qui a marqué le 100ème point le week-end dernier !

LUY de BEARN – SG2 : 68-41

Laurent au 🎤 ISV : « Après ce qui est sûrement la meilleure mi-temps de l’équipe depuis le début de la saison, où les joueurs jouent les yeux dans les yeux avec une équipe jouant le haut du classement, la seconde mi-temps est marquée par le retour de nos vieux démons avec un manque de jeu sans ballon là où l’adversaire met la pression en indiv’. Sans réaction de notre part, Luy de Bearn creuse l’écart, la faute au mental encore trop friable des SG2 lorsque l’adversaire commence à engranger les contre-attaques. Il y a encore du travail à faire mais il y a eu de belles choses sur jeu posé qu’il faudra complètement implémenter afin de progresser. Ne rien lâcher sur et en dehors du terrain doit devenir la règle n°1 de cette équipe qui doit exploiter son potentiel plus activement. »

SAINT PALAIS – SF : 56-67

Nicolas au 🎤 ISV : « Les filles sont dans le match dès les premières secondes, de l’adresse et de l’envie pour terminer le quart temps a +12. 2ème et 3ème quart temps difficile mais les filles gardent la main sur le match. 4ème quart maîtrisé pour finir sur une victoire 56-67. Félicitations aux filles qui ont su rester concentrées malgré le jeux physique de Saint Palais. »

SG 1- A.BAYONNAIS : 74-54

Brice au 🎤 ISV : « Nous recevions Bayonne samedi soir, après une très bonne entame de match, nous arrêtons de jouer et déjouons pendant les deux quart-temps suivants. Une timide réaction dans le dernier, quelques interceptions et jeux rapides nous permettent de gagner ce match à la maison. Mêm si nous n’avons jaamis été inquiétés, le score du match est trompeur. Maintenant une bonne semaine de travail nous attend avant un déplacement difficile à EBB AMI. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.