Résultats week-end fin novembre

U11F / ANGLET : 54-24

Odile au 🎤ISV : « Début de match pas facile pour nos filles qui ne répondent pas au jeu physique des adversaires, un second quart temps plus équilibré. A la reprise, les filles prennent le match en main et réalisent de belles actions, elles maîtrisent les troisième et quatrième quart temps et gagnent avec 30 points d’avance. »

U11G-2 / HENDAYE2 : 30-18

Patrick au 🎤ISV : « Sous la halle pour la première fois, l’équipe a du mal à trouver ses repères et démarre mal par manque d’application. 6-7 au premier. Le second 1/4 temps sonne le début du réveil (10-07). Après la mi temps, les consignes sont mieux appliquées mais beaucoup de maladresses laisse l’adversaire à proximité. Sur le dernier 1/4 temps, Alexandre arrête beaucoup d’offensive d’HENDAYE et nous donne la possibilité d’enchaîner du jeu. Victoire dans la douleur mais c est une victoire. Bravo. »

U11G-1 / HENDAYE1 : 53-42

Sébastien au 🎤ISV : « Après un premier quart temps mitigé où nous avons été dominés au rebond et pas très performants en défense. Nous avons rectifié le tir dès le second quart temps ce qui a permis de mettre en place notre jeu rapide. Moins de ballons perdus qu’à Lons. De belles phases de jeux offensives, attention tout de même à bien respecter les consignes. Bravo on continue !!! »

CTC PIEMONT – U13G : 45-53

Xavier au 🎤ISV : « Match très sérieux et collectif à Oloron pour la sixième victoire en sept matchs. On mène de 20 points à l’entame du quatrième mais on surjoue pour finir à seulement huit points devant. De nets progrès dans la circulation de balle, il faudra travailler la gestion de fin de match cependant. On s’offre donc la finale de la poule contre LAHOURCADE dans quinze jours. »

U13F – EBPNE : 90-8

Laurent au 🎤ISV : « Face à une équipe très faible, les filles ont pratiqué un match sérieux avec un travail autour des phases vues à l’entraînement. Bravo les filles. »

Mirepeix / ISV : 51-38

Geoffrey au 🎤ISV : « Match totalement prenable mais compliqué, avec un état d’esprit défaillant ! Les filles étaient prévenues que ce serait un vrai combat de jouer sur ce terrain face à une équipe revancharde du match aller.
La 1ère mi temps sans conviction se passe relativement bien grâce à une défense compacte malgré l’absence de jeu rapide ce qui permet de retourner aux vestiaires en tête.
Nous démarrons très bien la 2ème mi-temps, creusant même un petit écart mais malheureusement le mental, la combativité et la concentration font cruellement défaut ce qui entraîne une absence totale de jeu en équipe, des mauvais choix et un paquet de ballons perdus…
C’est dommage car nous avions prouvé aux derniers matchs et entraînements que nous étions bien meilleures que ça. Il faut se remobiliser et reprendre le droit chemin rapidement!!
On lâche pas 💪 »

AL BILLERE / U15G : 48-100

Brice, en remplacement de Thierry, au 🎤ISV : « 1ère mi-temps très agréable, grosse défense, et jeu rapide très bien exécuté. La deuxième mi-temps est plus difficile, moins d’effort et plus d’initiatives individuelles, mais due aussi à une opposition plus faible. La tradition des crêpes a été respectée !! En dépannage de Thierry depuis jeudi, je me suis régalé avec ses petits basketteurs bien motivés. A noter, comme chaque semaine, la présence des joueurs non retenus mais présents avec les copains !! »

Miam les crêpes pour la semaine prochaine (ou les gauffres… Nous ne ferons pas les difficiles…)

SF – SAMES : 50-46

Nicolas au 🎤ISV : « Les filles sont restées au vestiaire (ou sous la couette !) en début de match et encaissent un 10-0. Mais avec le physique et le mental, elles arrivent à la mi-temps avec 5 points de retard. La seconde période est bien tenue par les vertes et blanches et permet de rester en tête jusqu’à la fin. »

SG1 – ALCB1 : 73-68

Brice au 🎤ISV : « Nous recevions Artix, équipe à l’ambition du haut de tableau. Après un début de match très poussif, approximatif et trop d’erreurs individuelles, nous arrivons à la pause avec un retard de -10. Un changement de défense et une meilleure agressivité nous permettent de rester dans le match. Une belle de fin de match nous permet d’aller chercher la prolongation. Les 5 dernières minutes sont difficiles mais les garçons ne lâchent rien en défense et maîtrisent les moments importants nous permettant de décrocher une belle victoire devant un public nombreux. A noter le retour des blessés d’ici peu (Pitch, Pitouille, Thomas et Omar). »

SG2 contre Pau Nord Est : 1ère victoire 58-56

Laurent au 🎤ISV : « L’équipe entame bien le match et joue avec application, les 2nd et 3e quart temps sont plus mitigés et manque d’agressivité tant en défense qu’en attaque permettant à Nord-Est de revenir au score, voire de passer devant. Mais l’équipe ne lâche rien et ne s’éloigne jamais au score jusqu’à passer devant avec une fin de match sous tension. Une bonne gestion de cette fin de match nous permet de ne pas craquer. Il faut continuer sur cette lancée. Merci à Christophe pour le coaching ainsi qu’à Teddy, Florent, Geoffey et Adrien qui ont doublé aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.